Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
12 août 2014

Commande chez Sephora

 

Lors d'une petite escapade en ville avec ma môman, nous nous sommes arrêtés chez Sephora pour récuperer son cadeau d'anniversaire et bien sur, jai craqué !

P1030020

P1030035

Le cadeau que la boutique nous a offert est un gloss qui réuni 4 couleurs dans le même tube, les couleurs sont très jolies. Il y a un rose un peu framboise, un beau rose pâle, un rose foncé pailleté et un joli nude. C'est une bonne idée ce genre de petits cadeaux, j'aime beaucoup beaucoup. Quand au goût ... Les gloss sont à croquer, ils ont un super goût de fruit d'été !! On avalerait un pot entier mais bon ...

P1030039

------------------------------

P1030027

J'ai finalement racheté le polissoir 4 étapes chrono qui est toujours au top ! L'ancien a bien vécu donc .. C'est la seule, je dis bien la seule lime que j'utilise, les autres je n'y arrive pas, étrange hein ?! Je l'aime vraiment celle la et je la conseille à tout le monde. Quand on prend le temps de l'utiliser le résultat est génial, une vrai manucure en environ 30 minutes. Bref, je l'aime ..

P1030023

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois aussi aller chercher le fameux gloss anniversaire! J'ai également adopté la lime depuis l'année dernière et elle est vraiment efficace. On voit la différence avant et après. :)
Publicité