Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
9 juillet 2014

Glaçon : mode d'emploi

 

C'est l'été, et j'aime bien trouver quelques petites astuces par-ci par-là à faire et à concocter. En plus j'aime bien profiter du soleil ( qui n'est pas la aujourd'hui.. ) et pas rester toute la journée sur l'ordinateur même si je vous aime beaucoup ! Donc j'ai décidé que j'allais vous faire des articles un peu moins longs et plus des articles pratiques et astucieux pour cet été. Je parle je parle mais je n'ai toujours rien dis sur les secrets du glaçon !

On parle souvent du glaçon, qui nous sert à fixer le maquillage, dégonfler les yeux et enlever leurs cernes .. Mais pensez à toujours le passer sous l'eau avant de l'utiliser car le froid du congelo va vous brûler la peau .. Ce qui n'est certainement pas le résultat attendu .. Je me trompe ?

 

Kissouille :)

glacons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité