Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
6 juin 2014

Chemise en jean : mode d'emploi

Salut, aujourd'hui je vous parle de la chemise en jean.

Pour moi c'est un basique, et je vais vous montrer comment bien la ,porter et éviter les faux pas que l'on peut éviter - grâce à moi - :

Fermée, sur un leggings ou pantalon

Ouverte sur un débardeur blanc - Lou ^^ -

Ouverte sur une robe

Rentrée dans une jupe et boutonnée

Ouverte sur un haut rentré dans une jupe ( voir l'image )

Fermée sous un pull, sweat sans capuche, avec le col de la chemise qui ressort, le bas et les manches légèrement retroussées sur le pull

 

Maintenant, un lookbook - deux articles en un seul, j'suis trop une fée ^^ - Magnifique

lookbook mettre une chemise en jean

Kissssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité