Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
20 mai 2014

Cheveux long .. ♥

Salut ♥♥♥

Et oui, qui ne rêve pas d'avoir des cheveux longs.

Perso, les miens m'arrivent à environ 15 cm en dessous des épaules.

Entretiens bien tes cheveux, c'est mieux d'avoir des longs cheveux pleins de vie que des longs cheveux morts..

Met de l'huile sur tes cheveux, je vous conseille à toutes l'huile prodigieuse de nuxe, je ferais une revue la dessus plus tard, pas trop d'huile non plus, c'est pas très beaux des cheveux gras.. Fais toi des masques pour cheveux, je ferais aussi des revues la dessus. Nourris-les, shampoing et après shampoing adaptés à ton cheveu ( secs, cassants, gras, normaux .. ). Utilises un produit après la douche nourrissant, une huile, un bon démêlant ou même un spray protecter de chaleur, ça fera du bien à tes cheveux même si tu ne les agresse pas avec de la chaleur.

De quelle longueur sont vos cheveux ?

J'éspère vous avoir aidé !!

 

cheveux artcil cheveux long

 

Love ♥ Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité