Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
27 septembre 2014

Déjà samedi

Bon, je sais je n'ai pas mis d'article plus tôt dans la journée mais j'ai une excuse ! Oui, ça fait bien longtemps que je te parle d'un changement sur le blog et il est bientôt au point. Tu veux alors sûrement plus d'explications, sur mon retard dans les changements et même pleins d'autres petites choses. Premier point, je vous aime et je pense chaque jour à la chance que j'ai d'avoir des abonnés si gentils et si nombreux. Second point, je pense chaque jours aux améliorations que je peux apporter à ce blog. J'ai déjà pensé à changer de plateforme, alors si vous en connaissez des biens : moi = :D !!! Je suis plus qu'ouverte à chaque changement, idée ou article que vous souhaitez voir sur le blog. J'aime vraiment parler avec vous alors n'hésitez surtout pas, vraiment 😊 J'aimerais bien aller sur wordpress, quelqu'un connaît il ou elle bien cette plateforme ? Ou avez vous des thèmes gratuits à me proposer ? Le blog reste un blog de beauté et mode mais plusieurs styles s'invitent comme le lifestyle. Et je pense faire plus d'articles portant sur le naturel qui est très apprécié en ce moment et le pas cher. Un dernier point, il y aura maintenant un article par semaine qui me permettra d'y passer plus de temps que deux articles ^^ Mais mais mais mais .. Je passerai beaucoup plus souvent sur les réseaux sociaux du blog : instagram, facebook et hellocoton. Bonne nuits mes amours, je vous aime .. Merci pour tout vote amour et ce n'est que le début !! Xoxo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité