Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
20 septembre 2014

Partenariat avec Personnalise Ta Coque

J'ai eu l'opportunité de faire un partenariat avec le site Personnalise Ta Coque.

C'est un site qui offre la possibilité d'avoir des coques de mobiles personnalisées avec ses photos, textes et images..

J'ai commandé sur leur site deux coques, une pour mon téléphone actuel et une pour le prochain. J'ai trouvé qu'il était très facile de faire son montage sur les coques.

Je n'ai pas eu de problème au niveau de la commande, qui est arrivée 4 à 5 jours après.

Les coques ont un côté un peu granuleux sur le dos, je pense que c'est pour éviter les rayures et c'est bien pratique !

En plus, la personne que j'ai contacté vous offre 10% de réduction sur vos commandes grâce au code : ABOPART10

Je suis très contente d'avoir fait ce partenariat et de le partager avec vous !

xoxo

 

P1030588

P1030584

P1030595

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité