Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
6 septembre 2014

Jogging ootd

Hello !! J'espère que votre rentrée s'est bien passée, que vous avez de bons profs et de bons camarades ou collègues. Dans mon cas, c'était pas terrible mais bon ^^ J'ai découvert un super site, il faut que je vous en parle très bientôt .. J'ai des idées pour customiser mon agenda, ça vous dis ? Ce lundi j'ai sport et j'hésite entre plusieurs tenues. Je vais donc vous parler de ça aujourd'hui. Le sport dans un établissement ou un footing dans une ville, je préfère me sentir bien dans mes vêtements, du coup pour moi j'aime bien être confortable et jolie. La première tenue serait : - un jogging confortable gris - un débardeur couleur unie - une marinière loose - des super baskets La seconde serait pour moi plus une tenue que je peux mettre pour faire moins sport : - un leggings noir - mon débardeur préféré - des baskets - des accessoires colorés Source de l'image : tumblr
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité