Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
29 août 2014

Haul de vacances

 

Je n'allais pas revenir de vacances sans un haul, on est bien d'accord ! Je suis donc allée faire une petite virée en ville le jours de mon anniversaire et je suis passé chez monoprix, cache cache et camaieu.. Oui, il n'y a pas beaucoup de boutiques mais c'était un super moment !

P1030127

Pour commencer, dans le monoprix j'ai craqué pour un après-shampoing hydratant de chez Aussie qui, vous le savez sûrement, sent terriblement bon.

P1030151

Comme la rentrée approche à grand pas ( Oui je sais que vous le savez mais je le dis quand même naaaaaah ! ) et que j'avais bien besoin d'un nouveau jogging, ma gentille môman m'en a offert un et je l'adore !

P1030153

Chez Cache-Cache, j'ai essayé ce pull et j'étais bien obligée de le prendre, dinguos que je suis.. Ce pull va sûrement faire partie de plusieurs OOTD de rentrée et de bien d'autres articles .. !!

P1030157

Les BTS ou Back to school arrivent bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité