Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
26 août 2014

Retour !!

Je rentre enfin de vacances, j'ai pris un bon bol d'air pur et je suis reposée. Maintenant je vais m'occuper demain des articles à venir et j'ai vraiment hâte de revenir à la petite routine ! Je vais essayer de rendre le blog plus dynamique et c'est la rentrée aussi pour lui. Bref, je suis très heureuse et excitée de vous annoncer mon retour sur le blog !! En plus je vais installer de nouvelles catégories d'articles mais la je ne vous en dis pas plus.. Un nouveau graphisme du blog sera sûrement en ligne dans les environs de la rentrée. Sur ce, prenez soin de vous et à très très bientôt pour enfin des articles dignes de ce nom. Une dernière petite chose.. N'hésitez pas critiquer, commenter, conseiller ou je ne sais quoi les articles et le blog. Grosses bises à toutes mes abonnées et futures abonnées 👍
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité