Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
5 août 2014

Question de confiance en soi

 

Aujourd'hui je vais vous parler de confiance en soi, oui, parce qu'il y a beaucoup trop de personnes qui n'ont pas confiance en elles et qui en souffrent. Je le sait, tout simplement parce que je suis passée par cette étape moi aussi. On doit être capable de faire ce qu'on a envie de faire, de dire ce qu'on a envie de dire sans prendre en compte les remarques des autres. La chose la plus importante est de ne pas se préoccuper des autres, c'est vrai, par exemple les collégiens et  collégiennes, vous ne reverrez sûrement jamais ceux que vous croisez donc autant se lâcher et faire ce qu'on veut. J'ai vu les vidéos de beaucoup de youtubeuses sur le même sujet et je vais vous en montrer quelques unes.

Celle de Laura alias beoriginalisbetter m'a beaucoup aidé dans ces moments la, grâce à elle, j'ai déjà beaucoup plus confiance en moi et c'est vraiment chouette !

TAG | I'm nobody (ou une dose de confiance en soi)

 

Cette vidéo aussi peut en faire réfléchir plus d'un ...

 

Vlog : Le collège, la première fois, l'adolescence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité