Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
28 juillet 2014

Faire du skate

 

Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler du skate, ce sport dit de "garçon" mais pas du tout, faire du skate peut nous apporter beaucoup d'avantages à nous, les filles.

C'est un sport qui fait travailler nos cuisses, mollets, abdominaux, fesses, dos et bras. Ce sont les abdos qui travaillent le plus, faire du skate permet aux abdos de ne pas laisser la graisse entrer.

Avec le skateboard, on s'habitue aux exercices qui musclent les abdominaux. Ces exercices vont tonifier vos muscles et aider votre ventre à être encore et toujours plat. Outre le fait d'être jolie, d’avoir un beau visage, pouvoir montrer de belles courbes et les assumer pleinement ne vous rend-il pas encore plus jolie ?

Se raffermir

Avec le skate, vous pouvez vous raffermir car c’est un sport d’endurance et il n’y a pas d’intense activité. Les muscles se durcissent mais ne gonflent pas.

 

Perdre du poids

Le skate peut faire perdre du poids : comme chaque sport, faire souvent du skate aide à consommer des calories. Le skate rend plus énergique, active et efficace.

 

Et qui dit plus jolie dit plus attirante, faire du skate peut aussi nous donner d'autres avantages. On peut rester avec des garçons qui font du skate, et parler skate.

 

Voila, alors tu décides de te mettre au skate ou pas ?

pp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu comme ça, j'ai bien envie de me mettre au skate moi! ♥
P
J'ai déjà essayé, et ma cheville a longuement hésité entre une entorse et une simple égratignure :D Donc très peu pour moi, ahah xD
M
Le skate… J'ai essayé quand j'étais plus jeune et je pense pas réitérer l'expérience… problème de stabilité ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Après je trouve pas que ça soit un sport "que de garçons". Dans pas mal de séries américaines on voit des filles en faire, style surfeuse sportive :P
Publicité