Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
23 juillet 2014

Bracelet de cheville

 

Salut les filles, vous avez déja entendu parler des bracelets de cheville ? Moi j'adore, il y en a pour tout les gouts, des gros, des petits, des fins et des larges.. Je trouve ça très mignon et original, voila une façon d'être originale cet été tout en restant jolie, vous verrez ça fait toujours son petit effet.

 On peut en faire soi même, il faut juste faire un bracelet plus grand et plus large. Tout peut aller aux pieds, un bracelet de perles, une chaine, un bout de tissus et un bout de cordelette, même des bracelets brésiliens !

J'aime vraiment ce genre d'accessoire mais si tu fais un pieds chargé avec pleins de bracelets comme en dessous, fais très léger sur l'autre pieds, pour harmoniser sinon c'est pas super.

Et voila, tu aimes les bracelets de cheville ?

anchor-anklets-bracelets-cute-Favim

Ankle Bracelet Tattoos11347

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité