Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
17 juillet 2014

L'huile qui protège les cheveux à la mer

 

Au moment de faire ma valise il y a quelques jours, je me suis rendu compte qu'il me manquait une huile pour pouvoir proteger mes cheveux sur la plage. Pas le temps d'en acheter, je me décide d'en concocter une maison. J'ai pris un vieux dêmelant pour cheveux comme récipient pour l'huile et j'ai ajouté un tas de trucs.

 

Il te faut :

- un récipient avec un bout verseur ou un spray

- de l'eau minérale

- de l'huile d'olive

- une huile végétale de ton choix

- du miel

- du citron

 

Pour commencer, remplis les 2/3 du récipient d'eau minérale. Rajoute y deux cuillères à soupe d'huile d'olive, puis une cuillère à soupe de ton huile végétale sans oublier une cuillère à café de miel et 2 à 4 gouttes de jus de citron.

Cette huile ma permis de proteger mes cheveux de l'eau de mer, du soleil et du sable irritant. En plus elle est 100% naturelle et facile à faire. Testée, elle fait partie de mes favoris de l'été.

Kissouille, prenez soin de vous.

141370875773131855_bSBLVMRF_f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité