Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
6 juillet 2014

Vernis pour peau bronzée

 

Hey, je reviens aujourd'hui pour vous parler des vernis qu'on peut mettre avec une peau bronzée. Parce que la couleur n'a pas le même effet quand la peau est blanche que quand la peau est bronzée.

Pour moi, quand j'ai trouvé l'astuce j'étais super contente parce qu'à la moindre exposition, même de 2 heures à peine au soleil, ça y est je bronze ! Ce qui m'énerve un peu.. Donc, pour les peaux bronzée, le meilleur vernis possible est le blanc, ça rend très très bien. Ensuite, les vernis pastels comme le vert, bleu, orange etc..

 

Voila, j'espère t'avoir aidé et puis à bientôt dans un nouvel article ;)

Kissouille

VERNIIIIIIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité