Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
2 juillet 2014

Mes basiques d'été

 

Hey les filles, on se retrouve aujourd'hui pour parler des basiques de l'été. Je vais partager avec vous mes basiques de cet été.

 

Un short en jean :

Et oui,  c'est bien connu, l'été il fait chaud et se trimballer avec un jean ou un pantalon est pour moi impensable - je reste toute la journée en maillot, oui oui - alors le short en jean est le bienvenu.

 

Un short plus original :

Le short c'est super pratique quand on à chaud et un short original c'est bien aussi pour apporter une jolie touche à une tenue, pour ça, visez dans le short qui vous correspond le mieux, dans mon cas un short fleuri mais il y a aussi des shorts aux imprimés tropicaux, dentelle, d'une jolie couleur etc.

 

Une jupe fleurie :

Une jupe fleurie c'est super joli en été, avec un débardeur tout simple noir ou blanc c'est magnifique.

 

La robe blanche :

Je ne vous apprend rien, l'été, la robe est sublime. Pour moi, la robe blanche aussi, pour une peau comme moi qui bronze en restant seulement deux heures au soleil, ça sublime le bronzage.

 

La robe fleuri :

La super robe d'été fleurie, originale sans en faire trop, un basique pour moi encore une fois.

 

Les baskets basses :

Un essentiel à mettre avec un short ou une jupe.

 

Les tropéziennes :

Oui mais un peu originales, sinon on se retrouve en ville ou à la plage avec 300 filles qui ont les mêmes  -__-  pour une feignasse comme moi, ça s'enfile très vite.

 

Le cardigan :

C'est très joli sur un short en été.

 

Une combinaison :

Quelle qu'elle soit, elle est magnifique, on n'hésite plus.

 

Les accessoires :

Bracelets en foule sur le poignet, un joli chapeau, une casquette, un collier long ( j'ai oublié son nom, je l'avais il y a cinq minutes :3 )

 

T-shirt :

Ahah, tellements basiques que j'allais l'oublier celui là. Tellement pratique, les debardeurs uni blanc ou noir, un t-shirt imprimé..

 

Voila, c'est fini mais n'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos basiques pour l'été.

Kissouille

combi é

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité