Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
28 juin 2014

do it yourself : beach spray

 

B E A C H   S P R A Y

 

En cette chaleur d'été, quelle fille ne rêve pas d'avoir de belles boucles de sortie de plage. Je viens de trouver un super - do it youself - pour illustrer la fabrication d'un pshiit pshiit qui nous fait de belles boucles d'été ? Et oui, j'ai en quelque sorte trouvé l'été en bouteille pour vous, jolies kissouillettes qui me lisent.

Pour faire ce pshiit, il te faut :

- 3 cuillères à café de sel de mer

- 3 cuillères à soupe d'eau

- 1/4 cuillère de lait ou huile de coco

 

Mélanger le tout et voila !

Kissouille ♥

tumblr_mot5gqu8KS1qhw9ygo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais vu une recette du genre sur les vidéos de madgyver sur mademoizelle. <br /> <br /> Je pense que je vais me le concocter incessamment sous peu!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Charlène<br /> <br /> http://cdl-graphicart.com/BLOG
L
Merci c'est souvent très cher ce genre de spray oui :)
L
Merci pour ce DIY, c'est génial! Voyant comment c'est cher les beach spray celui-ci au moins on est sur qu'il est naturel et pas cher! Bises, à bientôt.
Publicité