Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
12 juin 2014

Bun & Baguette ♥

Salut, je reviens aujourd'hui pour un nouvel article, comment faire son chignon baguette ou chignon chinois. C'est super pratique si vous êtes en cours et que vous avez oublié un élastique, en plus, chez moi il fait 36° donc c'est toujours mieux les cheveux attachés.

♥ ♥ ♥ ♥

- Commencer par rassembler les cheveux à la hauteur ou on veut son chignon

- Passer ensuite les cheveux sur la main en gardant le petit doigt au dessu ( je sais on ne comprend pas bien tout de suite mais je vous ai posté une vidéo explicative en bas )

- Enrouler ses cheveux autour de a main pour faiire un chignon

- Ensuite déplacer les cheveux d'au dessu de la main sur le côté

- Pour finir, passer le crayon, la baguette ou autre dans la boucle jusqu'a la racine puis la faire glisser

♥ ♥ ♥ ♥

Chignon crayon / Chignon chinois | Tout Sur Les Cheveux

Kissssss ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Derien, c'est vrai que c'est pratique ces tutos :)
E
Bon article merci =)<br /> <br /> Bisous Eva du blog d'la petite eva
E
Bon article merci =)<br /> <br /> Bisous Eva du blog d'la petite eva
Publicité