Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
7 juin 2014

Sépiler les sourcils

Salut, je poste un sujet très glamour :  l ' é p i l a t i o n  d e s   s o u r c i l s

Parce que c'est toujours plus attirant une jeune fille avec des beaux sourcils, et non deux grosses touffes de poils sur la tête, j'ai trouvé ce schéma, je n'ai même pas besoin de parler, il dit tout mais bon, c'est pas aujourd'hui que je vais faire ma flemmarde - c'est pas toi qui est restée pendant 1h à glander devant la télé hein Capu -

On commence par enlever les p'tits poils qui repoussent à chaque fois entre les deux sourcils, un peu vers le dessous du sourcil aussi, mais ne jamais toucher au dessus du sourcil /!\

__pilation050

 

Allez, kisssss ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité