Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite robe rose
7 juin 2014

Examens

Salut, me revoila pour vous parler de mes méthodes de révisions, ok je ne passe pas le bac maintenant, ni le brevet, je suis en 4ème. Mais pourquoi ne pas partager avec vous des astuces de révisions que j'ai trouvé dans : mon cahier chéri ? Je me lance

♥ Faire des fiches de révision avec plein de couleurs

♥ Réciter mes leçons ( à mon chat pa exemple )

♥ Réviser avec une copine ( si elle n'est pas trop bavarde et qu'elle ne commence pas à parler d'un autre sujet pendant que vous révisez )

 

Conseils pour ne pas stresser

♥ J'apprend mon cours au moins trois jours avant le contrôle et je relis la veille

♥ Je me couche tôt et prend un bon petit déjeuner

♥ Devant ma feuille, je ne panique pas, je lis deux fois l'énoncé avant de foncer

J'ai trouvé ces astuces dans un cahier.

tumblr_lxw1ux6aeI1r82a79o1_500_large

Kisss ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité